Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prune&co
28 mai 2014

Un peu de crochet .... Depuis pas mal de temps

                      Un peu de crochet ....

     Depuis pas mal de temps ,je lorgnais sur ces petits cadres fait au crochet ,que l'on voit un peu partout ... se remettre au crochet ? bin pourquoi pas ? ... alors hier j'ai ressorti mes crochets et après des recherches dans mes pelotes j'ai trouvé un coton dans des tons parfait pour ma déco .....

                                     

011

 

Après le casse tête pour calculer le bon nombre de brides qui corresponde ensuite à la formation des petites coquilles ...la réalisation est plutôt simple et rapide ....

 

010

 

Une fois terminé restait à trouver quoi mettre à l'intérieur ... après plusieurs essais...  mon choix c'est porté sur un petit dessin  , un rouge gorge , ramené d'une petite escapade .....et qui n'attendait plus qu'un petit cadre pour être mis en valeur ...

 

016

 

Il a déjà trouvé sa place sur un mur de la salle à manger ...

020

 

Depuis le temps que j'en rêvais ... ça y est j'ai mon petit cadre crochet !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité