Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prune&co
9 novembre 2015

Méli - Mélo Le temps passe ,passe si vite ... je

                   

                      Méli - Mélo

            Le temps passe ,passe si vite ... je vous mets quelques photos des derniers articles que j'ai confectionnée , les semaines passées  ...

 

                       en vrac une guirlande fanions "prénom" pour un cadeau de naissance  ...

 

004

 

2015_10_01

 

Pour une autre commande ,une guirlande fanions & des attrapes rêves ,et un protège carnet de santé

 

2015_10_07

Des étoiles ,des hiboux et des papillons ... du jaune -du gris ..

 

006

 

 

                                            Des pochettes nouveau format , mi lin - mi cotonnade ...

                                                                             

034

 

Des coordonnés pochette / étui chéquier

 

106

       

Voilà un échantillonage des nouveautés .... je ne suis pas très présente par ici mais plutôt active dans l'atelier , les marchés de fin d'année arrivent à grands pas ... et d'autre part pour plus de facilité ( au niveau du paiement ,par CB) j'ai remis en route ma boutique ICI

  A  l'occasion de sa réouverture et pour celle qui souhaite anticiper leurs achats de noël il y a -10% sur toute la dite boutique avec le code- NOEL 2015 -jusqu'au 24 Novembre 2015 ....

Belle soirée

2059

 

                                                                                  

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité