Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prune&co
26 mai 2014

Une gamme d'accessoires ..... En effet , envie

                  Une gamme d'accessoires .....

         En effet , envie d'un peu de renouvellement même si j'aime beaucoup réaliser des petits objets déco pour la maison , la demande de ce côté là n'est pour l'instant pas au rendez vous .... alors ,force est de constater qu'il faut aller vers autre chose ... donc pour l'instant je vais essayer de réaliser une petite gamme d'accessoires .... étui chéquier , porte cartes , étui lunettes de soleil , pochette, le tout assorti .... 

                    Les étuis pour chéquiers sont finis ....

                    Confectionnés dans un simili cuir avec un appliqué de liberty ....

                                            

013

Ils sont en vente  ICI

Des portes cartes vont suivre très prochainement , j'ai fait un essai cet aprés midi et je valide le modèle que j'ai réalisé sans trop de difficulté !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité