Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prune&co
14 septembre 2015

Et oui voilà Septembre !!!! Un mois que je ne

                                           

                                     

Et oui voilà Septembre !!!!

 

Un mois que je ne suis pas passé par ici , pour me faire pardonner je vais vous faire un petit récapitulatif de ce que j'ai bien pu faire durant tout ce temps ....

Il y a eu bien sur quelques réalisations de commandes ... mais comme j'ai souvent le facheuse tendance à prendre du retard , je livre les dites commandes un peu en urgence et je zappe la séance photo ...Oups !!!!

Donc il y a eu des portes clés ,quelques encadrements de broderies , un "range petit bazar " mais je ne sais pas s'il a été offert donc j'attends pour le mettre ici ...

J' ai aussi pris le temps de travailler un peu pour moi . Bien avant que le coloriage devienne à la mode , je pratiquais le mandala par intermittence  , en ce moment je m'astreinds à une petite séance le matin avant de commencer à travailler en guise de séance de méditation , ça met mon esprit créatif en route mais en douceur .... Donc je me suis confectionné une jolie trousse pour mon petit stock de crayons ...

 

006

 

***

 

 

018

 

***

 

017

***

Je continu la confection de nouveaux articles mais ça je montrerai plus tard ...

 

Et d'autre part j'ai pendant les deux semaines qui viennent de s'écouler  ,troquée  fil &  aiguilles contre  pinceaux &  rouleaux . J'ai peinds du blanc ( toujours ) et du rouge grenat par petite touche dans l'entrée et la cuisine ( je viens de faire quelques photos mais elles sont trop moches à refaire avec une meilleure lumiére ) ... et nous avons enfin fini le patio commencé en juin ( on n'est pas des rapides) ....

 

Je vous mets le avant ... début du chantier ...

 

009

 

Et le aprés ....

 

006

 

007

 

 

 

Au final ça donne un joli petit endroit à coté de la cuisine ou nous prenons tous nos repas du petit déj au dîner , bon la depuis une semaine il fallait la petite laine et la spirale anti moustique , il y avait encore comme un air de vacances dans l'air , mais  avec la pluie de ce week end ,  nous avons regagnés nos quartiers d'hiver ...Sniff !!!!

 

J'ai dû faire le tour de ce mois qui a passé si vite ..

Bonne soirée

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
K
Il est vraiment sympa ton patio j'aime beaucoup dommage qu'il soit au repos ⛄❄,j💖ta trousse et tes p'tites créas <br /> <br /> on attend les photos " top "de la déco 😉<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité