Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prune&co
18 juin 2014

Je crochète ........ des petits cadres !!!! Des

              

                        Je crochète ........ des petits cadres !!!!

                   Des petits cadres dans des tons naturels ....

                                               

004

 

012

 

011

 

013

 

mais aussi des colorés .....

 

010

 

017

 

et puis aprés les petits des plus grands ...

 

un bleu foncé  ...

 

008

 

Je peux aussi sur demande les laisser vides afin que vous y glissiez votre propre image ou photo pour me contacter cliquer sur "contacter l'auteur "en haut de cette page ou laissez moi un commentaire ci dessous .

Les cadres sont en vente  ici

 

       

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité