Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prune&co
22 mai 2015

.... Des fleurs .. du rose & du violet ...et

                    .... Des fleurs .. du rose & du violet ...et des cadres ...

                Même si je tourne un peu au ralenti en ce moment ... il n'empêche que je travaille quand même un minimum !!! .... j'ai réalisée quelques commandes textiles et j'ai aussi travaillée sur des commandes d'encadrements  , des broderies , des soies , un canevas et un papyrus c'était varié et le temps de réunir tout le matériel nécessaire puis de m'y mettre , j'avais pris un gros retard ... je suis bientôt au bout de mes encadrements plus que quelques baguettes à peindre ,j'avais un peu perdu la main et du coup je n'étais pas aussi efficace que je l'aurai souhaité ....

 

                 Je vous parle des encadrements mais en faite je vais vous montrer plutôt deux ou trois petites choses réalisées sur commande pour mes chères clientes que je remercie d'ailleurs en passant, pour leur fidélité ...

 

              Il y a eu un attrape rêves pour une petite Madeleine* ....

                                                                         ( pour agrandir les photos un clic sur la photo )

2015_04_15

 

***

 

2015_04_151

 

***

 

Puis pour un cadeau de naissance , une housse carnet de santé pour une petite Loan* ...

 

2015_05_203

 

***

 

Une pochette à maquillage pour Louise*, une jeune ado ..

 

2015_05_096

 

***

 

Et pour finir,  un ensemble sac et pochette pour Lise* , une jeune retraitée qui débute l'aquarelle et qui souhaitait un coordonné tout simple & gai , pouvant contenir son matériel pour aller à ses cours ....

 

004

 

***

 

2015_05_22

(* j'espére ne pas mettre trompé dans les prénoms )

                                                   A SUIVRE .......

 

***

 

En remerciement du temps que vous consacrez à me lire je vous offre un petit bout de mon jardin ...

 

2015_05_201

Des roses & des abeilles ....

 

* HAPPY WEEK END *

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité