Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prune&co
27 mai 2015

Un petit air printanier à l'atelier ..... Comme

                        

                           Un petit air printanier à l'atelier .....

                   Comme c'est chouette de pouvoir travailler la porte ouverte , et laisser entrer le soleil  ,le rosier lui , distille son doux parfum , et en bruit de fond le chant des oiseaux ....oui c'est vraiment chouette ...enfin je me mets à jour des encadrements ... ensuite deux semaines de vacances ... puis viendra la mise en route d'un nouveau projet ...pour l'instant ça n'est qu'une idée mais qui petit à petit commence à faire son chemin  .....et après 15 jours off , j'espére bien revenir regonflé à bloc !!!!!

                                             

015

 

*****

 

025

 

*****

 

Attention !!!!  mes deux matous montent la garde , me voilà sous haute protection   ....

 

028

 

*****

 

Pas même un souffle de vent ne vient ondoyer les cordelettes garnies de coquillages, du carillon accroché au dessus de la porte de l'atelier , petit clin d'oeil à l'océan qui n'est pas très loin ....

 

021

 

Oui une bien belle journée printanière ... j'aime bien les fins de commandes lorsque , enfin ,tout les petits problèmes divers et variés qui ont pu se présenter ,  ont étés réglés , que le résultat me plaît ...et qu'il ne reste plus qu'à emballer et livrer ... maintenant l'esprit un peu plus libre je vais pouvoir mettre en oeuvre de nouvelles idées et vous présenter de nouveaux articles ...mais il faudra être un peu patient ce ne sera pas avant mi - juin ... 

 

** Vous aussi passez une bien belle journée **

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité