Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prune&co
20 août 2014

Me voici de retour par ici ..... Le temps file à

               Me voici de retour par ici .....

                Le temps file à toute vitesse ... deux mois sont passés sans que je post ici , alors aujourd'hui je prends un peu de temps pour vous montrer des petites nouveautés ...

                        Par quoi je commence ??  Des petits coeurs  ...

          

006

***

007

***

012

***

017

***

004

***

Des petits cadres au crochet  ....

017

****

066

***

006

***

C'était un petit aperçu des nouveautés ... certains de ces articles sont en vente ICI

Je vais essyer de reprendre un rythme plus régulier  MERCI pour vos visites

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité