Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prune&co
11 avril 2013

Une envie de couleurs dans mes nouvelles

                             Une envie de couleurs dans mes nouvelles créations .....

              Du bleu turquoise ,du vert anis , du rose fuchsia , du violet, du rouge ...... Et , des petits & grands carreaux , des petits & des gros pois , des étoiles & des petites fleurs ,voilà ce qui m 'inspire en ce moment !!!!

                   2013_04_11                                                                          

 

 

 

 

 

 

 

 

                                     ****

2013_04_111

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                     ****

008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

          Alors pour les petites & petits cuisiniers en herbe je viens de confectionner de jolis petits tabliers !!! (pour les photos des autres coloris il faudra attendre un peu ils ne sont pas encore terminés ) d'ailleurs je vais de ce pas m'y remettre .

                          Merci de vos passages par ici .

                                         **SyLViE**

                           

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité