Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prune&co
3 mars 2012

Douceur acidulée!!!! Une fois n'est pas coutume .

                         Douceur  acidulée!!!!

                Une fois n'est pas coutume . Une petite recette .

                 Cake au citron .

               J'ai trouvé cette recette sur internet, je l'ai essayé cette semaine et on a adoré!!

              (j'ai un peu raté la fin de cuisson mais pour ma défense je dois dire que j'ai un four pas top !!)

          cake                                                                        

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Comme vous pouvez le voir sur la photo ,presque brûlé à l'extérieur et pas assez cuit à l'intérieur ,il était délicieux quand même .(pas trés douée en cuisine).

                               ****°**°****

     Maintenant je vais essayer d'installer la newsletters  ,pour celle que ça interesse,vous pourrez vous abonner à mon blog . 

                             *Bon week end*

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité