Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prune&co
19 mars 2011

DES POCHONS !!! J'avais brodée une petite souris

              

 DES POCHONS !!!

         

     J'avais brodée une petite souris que je trouvais tres mimi... Mais qu'en faire ? Du coup j'ai fait un petit pochon et je l'aie appliquée dessus .Je trouve le résultat plutot joli !

     

             photo_blog_003 

 

     J'ai fait aussi une guirlande de coeurs assortie.

 

             photo_blog_004

 

   Lançée dans la couture j'en aie fait un autre !

 

            photo_blog_002

 

        Une broderie que je viens de terminer ,enfin presque ,car il reste une lettre à broder au centre.Et puis un encadrement !!

 

              photo_blog_001         

 

    Voilà ce que j'avais à vous montrer pour aujourd'hui .                      

      Merci pour vos petites balades sur mon blog et vos messages c'est sympa ,ça me fait plaisir .      

         PASSEZ UN BON DIMANCHE .                                      

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité