Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prune&co
8 août 2015

Guirlandes de coeurs , suite ..... La série de

                          Guirlandes de coeurs  , suite .....

 

                      La série de guirlandes de coeurs avance bien ... pour l'instant je travaille sur le thème enfantin .. des guirlandes destinées à la déco des chambres de vos minots  ... ça peut aussi être une jolie idée cadeau pour une naissance ...  j'ai travaillée pour les petits gars mais ça peut aussi convenir pour des petites filles pas trop girly !!! de toute façon "des plus filles " ne vont pas tarder ... en faite je fais en fonction des tissus que je trouve et qui m'inspire ... à suivre .....

                                               Donc revenons à celles qui sont terminées ...

                       Il y a des lions , des éléphants , des arbres , des nuages , des hérissons .... des avec perles d'autres sans perle ... il y a du choix ....

                                         

003

 

***

 

009

 

***

 

002

 

***

 

2015_08_08

 

***

Guirlandes de 3 coeurs sans perle : 13€90

Guirlandes de 3 coeurs avec perles : 15€90

A offrir ou à s'offrir !!!!

Mise en garde : ces articles sont destinés à la décoration et en aucun cas ne doivent être laissés à la portée des jeunes enfants .

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité