Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prune&co
27 juillet 2015

Fanions .... Une petite nouveauté qui vient tout

 

                    Fanions ....

    

              Une petite nouveauté qui vient tout juste de sortir de l'atelier ( pour le rose ) .... des fanions déco ... j'en avais déjà réalisé un pour ma dèco perso ( je ne sais plus si je l'avais présenté par ici ) sur le théme oiseau , ben oui je suis méga fan des oiseaux en tout genre  ... j'avais donc brodé un oiseau , et aprés l'avoir monté j'ai ajouté quelques petites choses glannées ici ou là  ... chez moi il y a beaucoup de blanc et un peu de gris foncé ... il est parfaitement raccord !!!

                       

021

 

Je viens d'en réaliser quelques un  , je vous en montre un ,qui a un coeur à suspendre, assorti ...une jolie idée cadeau originale ...et pour celles qui ont l'argument "nid à poussiére" facile , je leur réponds:" les fanions passent en machine" ( sauf ceux avec des petites piéces collées ) mais sinon pas de soucis , un cycle délicat à 30° max .. un petit coup de fer et on raccroche ...

 

(pour une question de luminosité les photos ont étés faites en extérieur , mais c'est bien un article déco pour l'intérieur)

006

 

Le voici avec son petit coeur assorti ....

 

006

 

 

....et en parlant de coeur à suspendre en voici un petit aperçu dans des tons plus "hivernaux" dont je vous parlais dans un post précédent ...

 

 

2015_07_27

 

 

 

..... ben oui en ce moment je travaille à la confection d'articles pour les ventes de noël , me voilà enfin avec une saison d'avance ,je vais peut être finir par être au point niveau timing !!!! à ce propos même si noël est encore bien loin dans nos têtes ... je souhaite proposer des ventes à domiciles courant Novembre & début décembre donc si certaines d'entre vous serez intéressés pour me recevoir chez elles pour une vente... le principe: vous réunissez quelques amies que mes créations pourraient intéresser , moi j'installe mon petit stand dans votre salon , et en remerciement je vous offre un cadeau  + une remise sur vos achats , donc si ce concept vous parle , contactez moi via "contacter l'auteur " ci dessus .... j'en reparlerai plus tard aprés la saison estivale ..

 

 

Happy semaine ....

 

033

 

 

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité