Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prune&co
20 juillet 2015

Petite croix fleurie .... J'aime beaucoup les

                 

                 Petite croix fleurie ....

              J'aime beaucoup les croix .... mais il est vrai que je ne les ai pas tellement utilisées sur mes créations ... et bien c'est chose faite .

Une commande "carte blanche" d' une housse téléphone portable .  Pas très inspiré , j'ai fais de multiples essais avant d' avoir une idée qui me plaise bien ( et qui soit assez proche des goûts de ma cliente ) ... un tissu sobre ... noir ... agrémenté d'un motif petite croix fleurie ... le tout souligné d'une surpiqûre brodée à la main ...

             

009

 

****

 

2015_07_171

 

 

 

 

.... c'est toujours un petit challenge les commandes " carte blanche " , parce que ça oblige à sortir de sa zone de confort , essayer de deviner ce que la cliente attend , intégrer ces goûts en y mettant quand même un peu des miens ,puisque si elle fait appelle à moi c'est que quelque part elle aime ce que je propose . Il faut donc un mix de tout ces paramètres pour arriver à quelque chose qui plaise à la cliente et dont je sois satisfaite aussi ..... mission réussi pour ce projet ..... Ouf !!!!!

 

Deux autres commandes attendent d'être traiter , cette fois ce sont des portes clés et j'ai des indications reste plus qu'à s'y mettre ....

 

 

** Belle semaine **

 

 

028

Petit rouge queue qui apprend à voler dans notre verger  .... Attention aux chats de la maison ils sont sans pitié !!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité