Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prune&co
16 juillet 2015

Intermède petits coeurs ...... Pas très présente

                 

             Intermède petits coeurs ......

 

     Pas très présente par ici , et pourtant je m'active !!!! il va falloir que je prenne le temps de faire de jolies photos pour vous présenter tout ça ... alors en attendant je vous propose un petit échantillon de petits coeurs à suspendre .... 

                               

042

 

***

 

2015_07_16

 

***

 

050

 

***

 

049

 

 

 

***

 

Voilà donc pour la série bohème .... en parallèle j'ai aussi travaillé sur une série moins colorée dans des tons plus doux que je vous montrerai un peu plus tard ... pour vous donner une idée  ça ressemble un peu à ça ...

 

004

 

 

 

.... celui ci à été fait à la demande d'une cliente qui voulait un petit motif chat ...

 

 

Je vais essayer de publier un peu plus régulièrement mais c'est pas gagné !!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité