Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prune&co
21 avril 2015

Un coup de coeur pour un petit lot de perles

                     

                      Un coup de coeur pour un petit lot de perles .....

              J'avoue mon ignorance dans la fabrication de bijoux ... mais voilà il y a quelques semaines déjà ,je suis tombé sous le charme d'un petit lot de perles que l'on m'a proposé ... et faible que je suis , sachant que je n'avais pas l'intention de me lancer dans la fabrication de bijoux , je n'ai malgré tout pas su résister .... et me voilà en possession d'un petit stock dont je ne savais pas trop quoi faire ....

              Et puis le retour des beaux jours m'a inspiré la fabrication de ces petits bracelets tout simples,  à porter sans chichi cet été ,donc c'est sans prétention aucune , que je vous propose ces petits bracelets en deux tailles  :adulte & enfant et j'ai aussi eu envie de vous les proposer en package , mère - fille  assorti ....

                             

012

 

*****

 

021

 

*****

 

018

 

*****

 

023

 

*****

 

014

 

*****

 

Vendu  6€90 unité taille adulte  /  4€90 unité taille enfant

 

**

L'ensemble { mére-fille } 11€

 

001

 

*****

 

015

 

Les différents coloris  en vente ICI

*****

Allez il est temps de refermer cette petite parenthèse "perlée"  ..... pour ce remettre à la couture !!!!

 

( Un gros MERCI à mes deux modéles pour votre patience )

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité