Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prune&co
12 mars 2015

Une petite série limitée ... En effet , je suis

                     Une petite série limitée ...

             En effet , je suis entrain de confectionner de nouvelles petites pochettes , dans un style un peu différent de tout ce qu'on peut voir un partout .... j'ai choisi un tissu ,ton & matière ,d'inspiration nature uni beige et je matelasse le bas avec un petit motif de croix de couleurs .... la fermeture zip , une fleur au crochet et un petit galon le tout assorti ..... l'intérieur est doublé d'un tissu assorti au couleur extérieur .....

                

                 Petites pochettes ( en deux dimensions 13cm ou 15,5cm de larg pour une hauteur de 12cm environ) très jolies.. sobres mais avec  une pointe de fantaisie apportée par la petite fleur au crochet .... pour y glisser les papiers , un petit carnet & des crayons , du maquillage ,mais aussi un petit nécessaire trousse de secours ...etc.....

                  

                                     

004

 

**°°°°**

 

002

 

**°°°°**

 

011

 

**°°°°**

 

006

 

Il s'agit là d'une série limitée à 10 pochettes pour chaque dimension ... d'autres coloris vont suivre ( jaune , mauve , vert , camel , corail , lin , gris ) vous pouvez dès à présent réserver votre coloris ...

En vente  ICI

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité