Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prune&co
27 février 2015

Un petit coin de ciel bleu ..... Alors vite ,vite

                 Un petit coin de ciel bleu .....

          Alors vite ,vite j'en profite pour aller prendre l'air .... une petite balade dans ma campagne ...

                                     

002

 

J'aime tout particulièrement me promener à l'orée des bois en écoutant les oiseaux "dialoguer" entre eux ... et d'ailleurs je désespère de pouvoir , un jour , les reconnaître à leurs chants !!! .......je rentre de ces balades toujours apaisée ....

Et bonheur suprême , apercevoir un chevreuil voire parfois une petite famille...alors là, ne plus bouger d'un cil, essayer de deviner si je suis dans le vent ( si tel est le cas elles ne mettent pas longtemps à me détecter et filent ) si non je les observe ...et ce spectacle trouve toujours le chemin de mon coeur ...

2015_02_19

 

***

020

(la photo n'est pas top je n'avais pas le bon objectif )

 

***

 

2015_02_020

 

***

Et pendant ce temps là , bien au chaud ... alanguis sur les coussins ...les deux pachas de la maison ...attendent patiemment mon retour ...

 

001

 

***

 

004

 

***

Une parenthèse bucolique dans une journée ordinaire ....

***

Merci de tout coeur , à vous qui prenez le temps de me lire ....

* je vous souhaite un happy week end *

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ce beau moment de nature j'adore ♥, et caresses à ces 2 adorables minous <br /> <br /> bon WE ! @ bientôt
Publicité
Publicité