Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prune&co
23 janvier 2015

Pour changer un peu des articles consacrés à mon

                     Pour changer un peu des articles consacrés à mon activité , et pour oublier un peu cette grisaille ambiante ,je vous propose une ........

                      petite balade à bords de notre  "petit bateau rouge " , sur la Charente .... une jolie balade au fil de l'eau par une belle journée automnale ..... 

                             Première mise à l'eau .... (déjà toute une aventure !!!!)

                       

006

 

***

007

 

***

Le bateau ça n'est pas ce que je prèfère mais ça permets de jolies balades et au fil de l'eau tout est si paisible  ...

Si belle nature ....

Une maman canard et ses petits ...

014

 

***

Les bords de charente ont un patrimoine très riche , des demeures magnifiques ....

 

030

 

****

034

 

***

038

 

***

 Chateau de  Panloy   (Port d'envaux ...)

019

 

***

et puis enfin l'arrivée à Saintes ...

 

044

 

***

Finalement nous avons continuez jusqu'à Chaniers , au bac à chaines ..(encore en fonction )

 

046

 

***

 

Débarquer pour faire une petite visite de cette jolie bourgade , un café  , et il était temps de rentrer ..

 

024

 

***

 

031

 

***

 

047

 

***

 

041

 

***

Pour notre premiére expérience de navigation (aux commandes) , ce fût une merveilleuse journée ..... On attends le printemps et ces beaux jours avec une pointe d'impatience ....

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité