Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prune&co
6 novembre 2014

Après un peu de déco (voir article ci dessous)

             

                              Après un peu de déco (voir article ci dessous) ... retour au travail ...

                 Des accessoires coordonnés ... Je viens de réaliser une série d'articles pour sac .. une série composée d'un étui pour chéquier , un porte cartes et une pochette ... dans divers coloris , j'ai rigidifié les tissus faces extérieurs pour une meilleur tenue ,l'intérieur est doublé d'un tissu assorti ... de très jolis ensembles à offrir et oui c'est bientôt noël ...

 

007

 

******

 

011

 

*******

 

003

 

*****

 

Et il y a aussi des étuis chéquiers vendus seul  & des étuis chéquiers assortis à un porte cartes ...

 

005

 

*********

 

009

 

******

 

Il y a aussi des portes cartes

 

020

 

*****

 

004

 

******

Sans oublier les messieurs  ,pour l'instant la série n'est pas compléte , seul un étui pour chéquier est terminé mais d'autres sont en cours de confection ...

Pour un côté masculin j'ai réalisé ces étuis dans un tissu épais tissage "grossier" l'intérieur est doublé tissu marron foncé, une illustration cousu et surpiqué d'une piqure aléatoire ....

030

 

********

La plupart de ces articles sont en vente ICI

D'autre part si mon univers vous plaît ou vous intéresse , vous pouvez me suivre sur Facebook  et vous inscrire à la newsletter de ce blog ( les liens sont en haut à gauche & barre de menu ) , et vous pouvez aussi laisser un petit commentaire sous ce post ( et d'autres plus anciens ) vos avis m'intéresse ....

Belle journée

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité