Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prune&co
28 octobre 2014

Tissage .......... Alors voilà , c'est l'

            Tissage ..........

        Alors voilà , c'est l' histoire d'une envie .... envie d'un tissage , il y en a un peu partout et il m'en fallait un !!!! Par chance j'ai fait la connaissance via la bloggo d' une créatrice fileuse EMILY M que je suis avec beaucoup d'attention depuis quelques temps déjà . Les laines qu'elle file sont simplement merveilleuses !!!!!! C'est donc un peu intimidée que je lui demandais s'il serait possible quelle me fasse un petit tissage .... c'est avec beaucoup de gentillesse ( qui la caractérise) qu'elle a acceptée et m'a réalisée cette petite merveille qui est en parfaite harmonie avec ma déco ........

                                      

010

******

 

006

 

********

 

007

 

***********

 

010

 

*************

 

005

 

*********

 

004

 

**********

 

007

 

*********

 

001

 

************

 

002

 

La démarche du fait main, ici , prends tout son sens , dans ce tissage la créatrice a chercher à être au plus prêt de ce que j'aime, les matières brutes , la nature , les fleurs ( je lui avais seulement dit blanc & noir ) .... elle a réussi à inclure plein de petits détails qui font un ensemble de tout ce que j'aime ... alors bien sur j'aurai pu trouver un tissage en magasin , mais voilà celui là il a une histoire .Et même si la mode passe ( ce qui ne manquera pas d'arriver ) il trouvera une place dans une autre pièce de la maison ,on ne se sépare pas des objets qui ont une "âme"   ....cet ouvrage est unique car il a été fait rien que pour moi ....le fait main , c'est des créations faites avec le coeur ......

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité