Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prune&co
19 septembre 2014

Inspiration violette ........... L'inspiration du

 

                Inspiration violette ...........

        L'inspiration du moment c'est plutôt des couleurs un peu sombres ...  du violet , du noir , du rouge éteint associés à du beige & blanc ... et pour les matières ... des cotonnades , du velours ras , et du lin bien-sur ... sans oublier les galons et divers dentelles ça va sans dire !!!  

                La série d'articles ton violet comporte , des coeurs , pochettes et carnets .....

                    Extrait :

               

002

 

************

 

008

 

**************

 

003

 

***********

 

004

 

*****

Je suis carrément fan de ce tissu Frou frou violet à petites étoiles .... j'aurai dû en acheter plus !!!! ben oui j'ai achetais ce petit coupon dans l'intention de l'utiliser par petite touche mais au final je l'ai employé pour des piéces entiéres et j'en ai presque plus !!

*****

Après le violet je m'attaque à .... du noir & beige ....

002

 

*********

Passez un doux week end .....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité