Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prune&co
5 septembre 2014

Entre la couture & le crochet mon coeur

   Entre la couture & le crochet mon coeur balance .....

                Depuis que j'ai repris le crochet , je passe de l'un à l'autre ....et j'essaye de les associer dans des petits assemblages  comme pour ce petit coussin à suspendre rond pour changer des coeurs .... une fleur crochetée , un peu de dentelle ancienne et une petite perle ...

                      

003

 

*********

 

001

 

***********

 

002

 

***********

depuis quelques jours j'occupe tout mes petits moments libres en crochetant des grannys ... blanc , moutarde et rose vif ... au départ je comptais faire un petit plaid puis j'ai changé d'avis finalement ce sera un coussin ... il est monté reste à le garnir de ouate (je suis en rupture et j'attends mon réassort)

019

 

*********

 

012

 

********

et puis pour finir ... deux cadres au crochet qui n'attendent plus que je leur insère  un prénom brodé aux points de croix sur du lin ...pour les voir terminés il va falloir attendre un peu car se sont des commandes pour offrir ... honneur aux destinataires !!

 

018

 

*********

 

003

 

*********

.....le prochain post portera sur la couture ou sur le crochet ??? ..... bonne question .....

 

           

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité