Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prune&co
10 mai 2014

En mode préparation pour les journées du fait

 

                          En mode préparation pour les journées du fait main .....

              En effet je participe pour la première fois à cette manifestation , alors j'essaye de préparer un peu de stock pour l'occasion , j'espere que nous présenterons des choses divers et variées ....pour ma part se sera .....

                       des coeurs .....                    

009

 

des carnets ....

 

012

 

 

des coussins " au jardin"....

 

015

 

des cadres médaillons....

 

001

 

des marques pages .....

012

Etc .......

Pour les charentaises, les journées du fait main à St Georges de Didonne , passez me faire un petit coucou et voir mes articles "en vrai" .....

Certains sont déjà en vente dans ma boutique

Bon dimanche

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité