Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prune&co
7 mars 2014

Qu'ils sont doux ces premiers rayons de soleil

 

                       Qu'ils sont doux ces premiers rayons de soleil ....

 

                                 Je devrais être entrain de passer la tondeuse mais au lieu de ça je flâne dans le jardin ... vous m'accompagnez ??

                                Les chats .... dans une de leur occupation préférée ....lézarder au soleil ....

                                                            

013

 

***

 

020

 

***

 

Ici c'est un nichoir qui attend des locotaires .....

 

014

 

****

 

015

 

***

 

Par là c'est la ciboulette qui montre le bout de ses tiges...

 

017

 

***

 

Sur le banc devant la cuisine une bouture d'agapanthe et un (j'ai oublié le nom ) qui refleuri pour la 3eme année ...

 

016

 

***

 

De-ci delà quelques fleurs ......

 

Des primevères qui poussent dans le pelouse ....

019

 

Des violettes...

015

 

Le cognassier du japon est lui aussi en pleine floraison ...

021

 

023

 

***

 

Un ptit tour par le poulailler ...là aussi ça sent le printemps car nos poules sont très généreuses en oeufs ...

 

024

 

***

 

027

 

***

 

Maintenant qu'il fait beau je vais pouvoir transplanter mes boutures de campanules...

 

034

 

La petite balade dans mon jardin touche à sa fin .... mais pour ne pas se quitter si vite ...maintenant je vous emmène faire un tout petit tour au bord de la mer , au bord de l'océan serait plus exact ...bin oui faut dire que dés qu'il fait une journée comme en ce moment c'est quand même très tentant ...alors hier ,tout le monde en voiture ...direction la plage .... un grand bol d'air ... marin et une très chouette après midi ....

 

005

 

***

 

008

 

***

 

009

 

***

 

012

 

***

Cette fois c'est terminé ....  je vous souhaite de passer un très bon week end

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité