Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prune&co
13 février 2014

Sashiko ..... Après avoir teint un drap ancien en

                  

                         Sashiko .....

 

                Après avoir teint un drap ancien en bleu ( d'ailleur la teinte est très proche de ce que je souhaitais ) ... j'ai coupée des morceaux aux dimensions de mes sous tasses en cours .... et j'ai dessinée une rosace au compas ...pour mon premier essai de point sashiko j'ai commencée par un motif simple ... je n'ai évidement pas le bon fil mais en attendant de m'en procurer je brode avec du fil à broder( 3brins ) .... j'avais un peu d'apprehension pour la régularité des petits points mais finalement c'est assez simple .... et du coup ce point m' ouvre un champs de possibilités assez vaste pour me renouveler .....j 'adore !!!!!

                                                                            

005

 

006

 

Comme vous l'aurez remarqué c'est un en cours ,mais en bonne voie ...je reviens très vite vous le montrer terminé ...

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité