Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prune&co
10 février 2014

Housse pour chéquier ..... J'ai eu un coup de

    

              Housse pour chéquier .....

                 J'ai eu un coup de coeur pour ce tissu bleu motif trèfles ( Catherine si tu passes par ici ,je t'ai fait quelques infidélités, mais t'inquiéte, je passe te voir bientôt ) je le trouve assez facile à assortir .Donc j'ai  confectionnée cette housse en piochant ,dans ma boite à petites choses dont je ne sais pas trop quoi en faire mais que je garde précieusement car ça servira forcement  un jour!!!... une bande de lin ancien coupé à cru , un petit motif au crochet et deux boutons vintages rouges .....et voilà le résultat ...

009

 

011

 

012

***°**°***

 

Et d'autre part en parallèle je continu la série de sous tasses avec les aléas qui continuent à me retarder !!!

008

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité