Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prune&co
11 juillet 2013

Juste un petit coucou en passant !!! Celà fait

          Juste un petit coucou en passant !!!

   Celà fait longtemps que je ne suis pas passée par là ,trés longtemps !!!

   Il y a eu les travaux de peintures à la maison qui m'ont pris un temps fou ,lessiver ,masquer puis peindre une couche puis deux puis trois , recouvrir du jaune par du blanc ça a été un peu galére mais je suis super contente du rendu final .Il me reste un peu de déco à finir ,je réuni de trés vieilles photos familiales je chine des cadres divers et variés car j'ai un grand mur nu et je vais y mettre à l'honneur nos ancétres dans une petite galerie ça avance doucement !!!

     Et puis le jardin ,le jardin .... sans commentaires je vous mets quelques photos prisent ce matin aprés avoir tondu ...

        002                                                                                    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

020

 

 

 

 

 

 

 

 

 

031

 

 

 

 

 

 

 

 

 

032

 

 

 

 

 

 

 

 

 

034

 

 

 

 

 

 

 

 

 

024

 

 

 

 

 

 

 

 

 

juin_2013_008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

025

 

 

 

 

 

 

   J'espere que je n'ai pas été trop longue avec cette série de photos (je devais faire un petit montage mais je n'ai pas eu le temps )

  Et puis côté couture juste quelques petites demandes ...

juin_2013_058

 

 

 

 

 

 

 

 

 

juin_2013_020

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     

         Il y a d'autres petites choses mais je ne retrouve pas le dossier alors se sera pour la prochaine fois ....

        Aujourd hui je suis dans les encadrements ( broderie, et quelques trucs qui trainent depuis trés trés longtemps ....) et d'ailleur j'y retourne dare dare !!!!

                       MERCI à vous qui passez par là ,je vous souhaite un bel étè

                                               *SyLViE*

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité