Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prune&co
5 mars 2013

Un petit ensemble ..... Housse téléphone (grand

                         Un petit ensemble .....

           Housse téléphone (grand modéle) & étui à lunettes assorti .

008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

010

 

 

 

 

 

 

009

 

 

 

 

 

 

  Et puis il y a aussi la petite série de nouveaux carnets qui avance bien ,j'en montre un (qui a déjà trouvé preneuse !!!) pour vous donner une idée de l 'inspiration du moment ....

006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Vous l'aurez compris " je vois rouge"  mais pas que ....Il y a aussi du violet & du bleu ( en cours de réalisation ) .Même si le lin que j'affectionne tout particuliérement n'est jamais bien loin ,j 'essaye de mettre un peu de couleur dans mes créations !!!!!

                                       Merci de vos visites

                                      A trés vite  **SyLViE**

                    

Publicité
Commentaires
S
un petit coucou et une petite visite entre plusieurs occupations, Je voulais te demander suite à une illuminations s'y tu vendais un petit sac fin en tissu avec une bandoulière en lacer ou autre, juste pour mettre un livre comme Cabrel par exemple ou la grandeur d'une revue . Car je pense que je vais me mettre à la lecture et pour transporter un livre dans mon sac à main sa abime les coins du livre.<br /> <br /> Sa le fait pas surtout quand on te prête un livre. petite idées quand le soleil va revenir parmi nous... projet de lecture en attendant un RDV ou une pose o soleil avec une petite boisson.<br /> <br /> Bisous, bonne journée à très bientôt.
Publicité
Publicité