Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prune&co
27 février 2013

Pas trés présente par ici , mais trés occupée par

               Pas trés présente par ici , mais trés occupée par ailleurs!!!!

                   Je travaille sur une nouvelle collection de coussins ....

                       Trouver des motifs (dans mes archives j'ai retrouvée des vieilles revues de brodeuses des années 50 à 70 chinées il y a quelque temps déjà, dont je m'inspire ) les retravailler , les agrandir ,les reproduire sur le tissu, les broder ,enfin bref beaucoup de travail !!!!!  Je vous en montre un que je viens juste de finir (motif brodé point de croix )

                              013                                                                

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2013_02_271

 

 

 

 

 

 

 

 

 

           Et un autre en cours de réalisation (brodé point de boulogne trés sympa à faire)

014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     C'était juste un petit aperçu de ce que je fais en ce moment ,pas trop de temps pour l'ordi !!!

    

                           Douce soirée

                           **SyLViE**

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité