Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prune&co
22 septembre 2012

Le temps me file entre les doigts ..... Chaque

          Le temps me file entre les doigts .....

                  Chaque fois je pense revenir très vite et souvent un mois s'écoule entre deux billets !!!!! je ne vois qu'une explication le temps file à toute vitesse .

         Par quoi commencer ???

        Peut être par ce vieux meuble que j'ai repeint dans l'été et à qui je viens de faire un rideau et qui a trouvé sa place dans la salle à manger parmi la déco blanche ,j'aime bien le contraste .

             patrimoine_001                                    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      Et puis quelques petites créations faites pour la déco de la maison,

003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Je reviens à la couleur (les photos) pour vous donner un tout petit aperçu de ce que je confectionne en ce moment , des articles enfantins pour des cadeaux de naissance ,

037

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     Oui je sais c'est vraiment un tout petit aperçu

                              *********°°°*********

                  C'est déjà l'automne !!!!

           031                                         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                  **********°°°°°*********

    Merci à toutes les nouvelles inscrites à la newsletters ,et merci aussi à vous qui passez en silence .

       

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité