Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prune&co
19 mai 2012

DEUX POSTS en deux jours !!!!!! En parcourant mes

                       DEUX POSTS en deux jours !!!!!!

               En parcourant mes photos je me suis aperçu que je n'avais pas montré quelques petites choses dans la série ROUGE ,alors comme il pleut ,je prends le temps de me mettre derrière l'ordi .Donc voici :

                        *UN CACHE POT & UN COUSSIN à SUSPENDRE ASSORTI *

  s_rie_rouge_047                                                                                             

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

s_rie_rouge_045

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

s_rie_rouge_048

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  CACHE POT    ht 12,5cm / diamétre14,5cm

                             

  COUSSIN à SUSPENDRE   larg 17cm /ht 12cm

                          

                       ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  Hier j'ai (sans le vouloir!!!!) effacé le message du 26 Avril ou je montrais le sac rouge à pois BLANC ,donc je le remets aujourd'hui avec la petite trousse assortie que je viens de terminer.

SAC_ROUGE

 

 

 

 

 

 

 

 

      SAC BANDOULIERE  ht28cm /larg28cm 

                     

         TROUSSE  ouverture 12cm / larg bas 22cm /ht 12cm

                         

             ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

           ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

           ET PUIS POUR FINIR UN PETIT TOUR PAR LE JARDIN SOUS LA PLUIE

s_rie_rouge_027

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

s_rie_rouge_033

 

 

 

 

 

 

 

s_rie_rouge_030

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   (pour agrandir les photos cliquez dessus)

                         *BON DIMANCHE*

                    s_rie_rouge_039

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité