Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prune&co
15 février 2012

Envie de réaliser un panneau décoratif depuis pas

             Envie de réaliser un panneau décoratif depuis pas mal de temps ,mais l'inspiration me manquait .Et aujourd'hui ... Tout c'est mis en place assez vite .Des coeurs ,des petits motifs sur des ronds blancs , une fleur noir au crochet ,une phrase (trouvée sur un blog consacré à la calligraphie ,dont j'ai oublié le nom) et puis un peu de toile de jute, de dentelle, de ficelle et voilà ....

            deco_015                                                 

 

 

 

 

 

 

 

                          ***

      deco_014                                        

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                        ***

deco_013

 

 

 

 

 

 

 

 Je l'ai suspendu sur le mur qui sépare la salle à manger de la cuisine ,ça donne super bien!!!

deco_016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

               *****************

Une petite mise en scéne déco avec des petits tiroirs chinés chez Emaüs et badigeonnés de blanc (trop moches une fois décapés pour les laisser au naturel ),des cornets réalisés avec de vieilles partitions et un vieux miroir dont le platre du cadre c'est désagrégé avec le temps ,(c'est bien dommage!!! )et je l'ai ,devinez quoi ???? badigeonné de blanc et agrémenté d'une ribambelle de petits coussins fait maison off course!!

deco_017     deco_018

                            *********************

Pour finir je vous annonce que pour fêter les 1 an de mon blog je vais offrir un cadeau à l'une d'entre vous .Un com sera tiré au sort !!!!!  Je vous donnerai plus de détail dans mon prochain post .

                   Merci de vos visites

 

 

 

*

*

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité