Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prune&co
6 février 2012

HALTE aux courants d'air Il était temps que je

             HALTE aux courants d'air

                Il était temps que je termine ce bas de porte , destiné à la porte qui donne sur le jardin .Par ce froid son usage ne sera pas seulement décoratif ...

              PeTiTs Détails

neige_2_029

neige_2_028

     Le voilà en place

neige_2_031

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                  *°*°*

        NeIgE  (suite)

      Aujourd'hui le soleil met en valeur tout ce blanc .Alors je prends une heure pour faire une petite balade et prendre quelques photos ensoleillées du jardin ....

neige_2_016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

neige_2_013

neige_2_021

 

neige_2_023

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   En parlant du jardin ,un projet est à l'étude ,mais CHUT...

  Bon allez juste un petit indice :il va falloir se retrousser les manches !!!! J'ai hâte d'être au printemps .

                                 **°**°**°**

        En attendant je retourne à la couture ,j'ai de quoi faire !!!!

                            BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
S
Pour te dire que je connais quelqu'un qui est moin enthousiame que toi !!!!!!!!!! il aime pas la neige... En tous les cas ce sont de magnifique photos. Gros bizous à Bientôt
L
c'est vrai tata a beaucoup de travaille a continuer car je suis venu chez elle et elle en avais du boulot...<br /> <br /> fini bien tes travaux.
Publicité
Publicité