Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prune&co
5 décembre 2011

Petit message pour KARINE (kreapassion),si tu

       

          Petit message pour KARINE (kreapassion),si tu passes par là ,je tenais à te remercier pour ta gentillesse

           Pour celles qui aiment les bijoux,allez faire un tour sur son blog (cliquer sur son lien dans la colonne mes blogs coup de coeur) .Et si vous habitez dans les environs ,elle organise des portes ouvertes à son atelier aux ESSARDS du vendredi 16 au dimanche 18decembre les apres midi .

        CECI  ETANT DIT , passons à mes deux achats coup de coeur de samedi au marché de noël du chateau de la roche courbon .

       Une merveilleuse petite sculpture , un mèdaillon

march__de_noel_010

 

 

 

 

 

 

 

 L'atelier de cette artiste est situé à COZES  allez le visiter elle a des piéces vraiment sublimes.

Mon deuxiéme coup de coeur , un croquis aquarellé, j'adore !!!! le plus difficile fût de choisir .Tous trés beaux . Que des légumes, finalement c'est le croquis des navets avec leur camaïeux de violets qui a eu ma préférence ,je vais l'encadrer en entre -deux verres juste avec une bordure de kraft en guise de cadre .

march__de_noel_011

 

 

 

 

 

 

 

            ******************

ET PUIS QUELQUES PETITES CHOSES REALISEES DANS UN NOUVEAU TISSU que j'aime beaucoup ...

             UN PHOTOPHORE avec une bougie led

march__de_noel_002

 

 

 

 

 

 

 

        LOT DE COUSSINETS à poser

march__de_noel_001

 

 

 

 

 

 

 

   UN COUSSIN

march__de_noel_012

 

 

 

 

 

 

 

ET POUR FINIR  UN OISEAU (agrandi le patron ,beaucoup plus facile à réaliser)seriez vous interessé par le tuto si oui laissez un message et je vous le prépare pour bientôt ...

march__de_noel_009

 

 

 

 

 

 

 

           *A BIENTÖT*

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ta gentillesse, la pub pour mes portes ouvertes, et j'adore mes mitaines. Je ne regrette pas mon achat.<br /> A bientôt j'espère.
L
pour vous remonter le moral de votre marché de noel sachez que les petits coeurs que j'ai acheté au marché de noel de taillebourg ont rejoint la chambre de ma petite puce et cela fait tres joli merci pour votre travail tres soigné et que je trouve tres joli
Publicité
Publicité