Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prune&co
17 novembre 2011

Ma petite production s'étoffe un peu plus chaque

                            Ma petite production s'étoffe un peu plus chaque jour...

blog_003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

       ***                          ***                               ***

  Toujours des coeurs !!!

blog_004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                          ***************************

Une petite pochette pour y mettre son petit nécessaire à broder ... Ciseaux,fil à broder etc...

blog_001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                  ********

Et puis plus ludique ,aprés une petite chouette , un petit oiseau .Je vous montre mon prototype!!! Des petits détails sont à ameliorer .

blog_002

 

 

 

 

 

 

 

  **   **   **   **   **   **   **   **    **

            *BoNNe  SoIRéE*

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité