Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prune&co
25 juillet 2011

Des essaies (en broderie ) pas très concluant qui

                              Des essaies (en broderie ) pas très concluant qui m'ont pris pas mal de  temps pour des résultat plutôt décevant !!! Rien de montrable . Un ordi qui doit avoir pris ces vacances tellement il est lent (j'ai déjà pas besoin de ça),du coup j'ai été un peu absente ,désolée .                      

                       J'ai  malgré tout fait quelque travaux .

                      Un coussin 

   photos_blog_012                                                             

 

 

 

 

 

 

photos_blog_010

 

 

 

 

 

 

 

     Je me suis fait une petite house au crochet pour mon portable

photos_blog_014

 

 

 

 

 

 

 

 Et puis malgré le mauvais temps  il faut quand même penser au jardin ,j'ai réalisé une ceinture de jardinier pour une belle jardinière(non pas moi!!!)

photos_blog_018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photos_blog_016

 

 

 

 

 

 

          

               ****BONNE SEMAINE****

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité